Le coin des pipelettes maternantes

Avant de poster je vous invite à signer la charte et à vous présenter! Sur ce, bienvenue!! Ici, une grande tolérance est de rigueur... Nos sujets favoris? Le maternage, cododo, allaitement, couche lavable, portage, education non violente... et j'en passe!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les poussées dentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
*(eva)*



Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2011

MessageSujet: les poussées dentaires    Mar 1 Mar - 22:25

je reviens avec mon sujet sur les dents mais malheureusement le sujet a ete perdus sur l'autre forum et je n'ai pas eu le temps de réecrire les différents produits .
Je vais faire vite alors.
Alors ma fille sort ces quatres molaires en meme temps et a un mal de chien fait des crises de colère ( je pense que sa y est du ) et pleure grogne ,elle a trouer sa tutute que g du mettre a la poubelle lol .Les pointes sont sorties mais le milieu est recouvert de la gencive et sa fait 4 carrés tout gonflés .

Est ce que vous avez des remèdes ou des produits ( naturels bien evidemment ) a base d'homéopathie ?
Je note que j'ai deja son collier d'ambre et j'utilise du chamomillas en 5ch
merci beaucoup mon homme part en france la semaine prochaine il pourra me ramener les produits qu'il n'y a pas a bruxelles .

Vous avez un collier d'ambre ? " c quoi ?" C un collier contre les douleurs de la poussée dentaire " pfff jamais entendus parler c la première fois ,c comme la poudre de perlimpinpin c du n'importe quoi sa marche pas " ( moi e tla pharmacienne ) pff des fois je prefere la france .
Revenir en haut Aller en bas
ℓµℓµиɨςღ

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36
Localisation : ɨи∂ʀє-єт-ℓღɨʀє (37)

MessageSujet: Re: les poussées dentaires    Mar 1 Mar - 23:07

Le collier d'ambre pour bébé

L’ambre est une résine du pin formée il y a 40 à 50 millions d’années. On la retrouve encore aujourd’hui sous forme de fossile. Ses effets positifs sur le corps humain sont connus depuis des siècles. L'ambre rend ses bienfaits par ses molécules d'iode et de camphre, qui sont cautérisantes et aseptisantes.

Il existe donc des colliers et bracelets fabriqués uniquement dans un but médical et plus particulièrement le colier d'ambre bébé et bracelet d'ambre bébé. La chaleur corporelle permet aux huiles essentielles de se dégager du collier, et c'est pourquoi il est important que votre enfant le porte à même la peau. Les huiles ont un effet calmant dans les cas de poussées dentaires des bébés et enfants, mais aussi pour les adultes.

Utilisé pour la fabrication de collier, l’ambre ne doit pas être traité à la chaleur afin de préserver ses propriétés. Attention aux imitations (plastiques, résines synthétiques etc.) tant là aussi, le marché attire du monde… De couleur miel, orangé, l'ambre est une véritable pierre « magique » aux vertus reconnues qui permet en plus la création de magnifiques bijoux. Ce sera, de toutes façons, le dernier des soucis de bébé, tant que son collier d'ambre permettra à ses dents de pousser sans même qu'il les sente !

moi arthur le porte jour et nuit , il ne le quitte pas . Mais ça a marcher pour les premiers mois car maintenant les douleurs ont trop forte et il n'agit plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lulunico.skyblog.com
 
les poussées dentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formule des suppos pour les poussées dentaire (homéopathie)
» nos remèdes pour faciliter les poussées dentaires
» 4 mois, poussées dentaires...fièvre, rhume et stress
» Ambre et douleurs dentaires ?
» poussée de boutons soudaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes maternantes :: Hygiène et santé naturelle :: Santé et hygiène de bébé-
Sauter vers: