Le coin des pipelettes maternantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes maternantes

Avant de poster je vous invite à signer la charte et à vous présenter! Sur ce, bienvenue!! Ici, une grande tolérance est de rigueur... Nos sujets favoris? Le maternage, cododo, allaitement, couche lavable, portage, education non violente... et j'en passe!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Photo dasn un message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maheden

maheden


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 42
Localisation : Genève

Photo dasn un message Empty
MessageSujet: Photo dasn un message   Photo dasn un message Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:42

Bon voilà, au pire, j'ai pas l'air très maligne mais bon....
Comment vous mettez un photo dans un message??
Il faut passer par un site d'hébergement o on peut faire comme pour l'avatar qui prend une photo directement à partir de notre ordi?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
myt

myt


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 51
Localisation : vosges 88

Photo dasn un message Empty
MessageSujet: Re: Photo dasn un message   Photo dasn un message Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:03

ça va on est au moins 2 à pas avoir l'air malines car j'ai cherché aussi et ne trouvant pas comment mettre une photo direct je suis passée par un hebergeur d'images !

myt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopital-ours.fr/
maheden

maheden


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 42
Localisation : Genève

Photo dasn un message Empty
MessageSujet: Re: Photo dasn un message   Photo dasn un message Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:24

Bon cool, au moins je ne suis pas seule...
Peut-être que quelqu'un saura nous éclairer, sinon je passerai par un hébergeur. Tu utilises lequel car celui avec lequel je passai prenais pas mal de temps (ou bine c'est mon ordi qui est un peu à la ramasse, heureusement j'en ai changé Wink )?
Revenir en haut Aller en bas
myt

myt


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 51
Localisation : vosges 88

Photo dasn un message Empty
MessageSujet: Re: Photo dasn un message   Photo dasn un message Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:50

j'utilise casimages et c'est instantanée, je coche la case "garder l'imege en privé" et zou j'ai mon code à copier coller en une demi seconde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopital-ours.fr/
maheden

maheden


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 42
Localisation : Genève

Photo dasn un message Empty
MessageSujet: Re: Photo dasn un message   Photo dasn un message Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:16

Merci beaucoup. J essaierai. Quand j'aurai le temps (car là il me démonte un truc, je n'ose même pas aller voir....)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 183
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : reims dans la marne

Photo dasn un message Empty
MessageSujet: Re: Photo dasn un message   Photo dasn un message Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:25

il faut en effet passer par un hébergeur....
Revenir en haut Aller en bas
https://maternage-attitude.forumgratuit.org
Invité
Invité




Photo dasn un message Empty
MessageSujet: Re: Photo dasn un message   Photo dasn un message Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:22

il faut que tu passe par servimg , il est très bien et facile d'utilistation je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo dasn un message Empty
MessageSujet: Re: Photo dasn un message   Photo dasn un message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo dasn un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo d'avatar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes maternantes :: Réglement et organisation :: Vos questions-
Sauter vers: