Le coin des pipelettes maternantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes maternantes

Avant de poster je vous invite à signer la charte et à vous présenter! Sur ce, bienvenue!! Ici, une grande tolérance est de rigueur... Nos sujets favoris? Le maternage, cododo, allaitement, couche lavable, portage, education non violente... et j'en passe!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 livres sur l'education

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*(eva)*




Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2011

livres sur l'education Empty
MessageSujet: livres sur l'education   livres sur l'education Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:39

coucou
ai ce que vous auriez des livres sur l'education des enfants a me suggérez car j'ai peur de prendre un livre qui n'ai rien a voir lol car ma fille commence afaire des crises de colères et enchaine les betises (sa fait aussi partit de l'apprentissage ) ,ne passe pas une seconde tranquille toujours en mouvement ,obliger de lui mettre l'adhan (appel a la prière )pour qu'elle reste bloquer et j'avoue sa fait du bien .
des fois j'ai envie de m'arracher les cheveux et c limite la crise de nerfs mais jamais de claque ,juste des tapettes sur la main ( je ne croit pas que se soit de la violence )et je lui explique ce qu'il ne faut pas faire .LE pire c quand elle la fait au parc ou elle préfère manger les feuilles et l'herbe, ....
Mais c creuvant a la fin de journée lol couchée maximum 21h00 lol comme les poules .
Merci les mamans et papa puisqu'il y en a
Revenir en haut Aller en bas
ℓµℓµиɨςღ

ℓµℓµиɨςღ


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : ɨи∂ʀє-єт-ℓღɨʀє (37)

livres sur l'education Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'education   livres sur l'education Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:13

"Au coeur des émotions de l'enfant" :livres sur l'education 51bult10

"Un enfant heureux"livres sur l'education 51a3wl10

un livre qui pourra aider les parents qui sont demunis devant les reactions de leurs enfants !!!!livres sur l'education 51dysa10

voilà ce que je te conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulunico.skyblog.com
*(eva)*




Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2011

livres sur l'education Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'education   livres sur l'education Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:20

ah super merci on m'avait aussi proposer la méthode gordon"parents efficaces "donc j'ai le choix merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres sur l'education Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'education   livres sur l'education Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livres sur l'education
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes maternantes :: Elever son enfant autrement :: Education "respectueuse"-
Sauter vers: