Le coin des pipelettes maternantes

Avant de poster je vous invite à signer la charte et à vous présenter! Sur ce, bienvenue!! Ici, une grande tolérance est de rigueur... Nos sujets favoris? Le maternage, cododo, allaitement, couche lavable, portage, education non violente... et j'en passe!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

enceinte ou problème de test?

AuteurMessage
lili

MessageSujet: enceinte ou problème de test?   Jeu 31 Mar - 8:30

Coucou les filles, je ne sais pas si je post où il faut....
Voilà ce matin j'ai fais un test de grossesse cae j'ai deux jours de retard (ms comme ma fille tète bcp ca m'arrive svt) et même après 2-3 minutes il semblait négatifs, et là ma fille a pleuré, je suis dc allé la lever et donner la tétée.
Dc bien 20mn après je suis aller jeter le test, et là la barre du positif avait apparu. Seulement il est bien écrit: "ne pas tenir compte du résultat après 10mn"
est-ce déjà arrivée à l'une de vous?
je ne voudrais pas me faire une fausse joie!
Revenir en haut Aller en bas
myt

MessageSujet: Re: enceinte ou problème de test?   Jeu 31 Mar - 11:35

Salut !

Bon tu as plusieurs solutions :
Soit tu refais un test dans les conditions optimales (genre je me crois dans un labo) demain matin
Soit tu attends encore quelques jours pour voir si le retard perciste (dur dur d'attendre dans ces cas là Mad )
Soit tu ne fais rien de spécial...(on me dit dans l'oreillette que non c'est vraiment pas possible...ok)

Le plus dur étant d'attendre bien sur, mais dis toi que tu n'es pas enceinte (pour pas avoir de fausse joie) car comme écrit sur la notice le resultat peut bouger si tu laisse trop longtemps, bon cela ne m'est jamais arrivé mais je n'ai fais qu'une seule fois un test (je l'ai regardé tout la matinée, il a pas oser bouger peut être !) What a Face

Bon courage à toi et tiens nous au courant !!!

Myt
http://www.hopital-ours.fr/
lili

MessageSujet: Re: enceinte ou problème de test?   Jeu 31 Mar - 11:44

merci de ta réponse! j'irais faire une pds samedi pr être sure, ms là en fait j'ai tenue a refaire un test en chronométrant le résultat: un 2nd barre à peine devinable (vraiment très claire) est apparue en moins de 5 minutes!
ca veut dire ce que je pense? Le fait que ce soit si peu lisible peut être mauvaise signe? (fausse couche)?
myt

MessageSujet: Re: enceinte ou problème de test?   Jeu 31 Mar - 11:49

Oulala non le test ne predit pas de fausse couche !!!

Si la marque est très claire, c'est soit qu'elle n'est pas marquée mais que tu veux tellement la voir que tu la vois, soit qu'elle est effectivement claire car ton taux d'hormones (si tu es enceinte) est encore très faible à ce stade d'une grossesse et qu'en plus tes urines sont moins chargées d'hormones en cours de journée qu'un levé...d'où ma proposition de refaire un test demain matin !!!

Bon la prise de sang c'est encore mieux...

Allez bon courage !
lili

MessageSujet: Re: enceinte ou problème de test?   Ven 1 Avr - 6:31

j'ai refais un test ce matin, elle apparu encore après bien une ou deux minutes, toujours un peu pâles, ms j'ai déjà fait des tests négatifs où on ne voit rien du tout pr savoir que celui là est positif! j'ai montré a mon homme pr qu'il me confirme que j'hallucine pas.
dc jsuis contente, ms sauf que voilà (oui les pb et les questions st jamais finis avec moi!) j'ai été réveillé ce matin très tôt par des douleures de règles au bas ventre, et comme je dois même pas être enceinte de 2 semaines, j'ai peur que ca signifie une fausse couche. bon bien sur je m'en remettrais, ms est-ce que des douleurs fortes signifie une fausses couche ou ca peut être normal? décidément rien n'est comme ma 1ère grossesse et ca ne me semble pas bon signes!
lili

MessageSujet: Re: enceinte ou problème de test?   Ven 1 Avr - 21:33

prise de sang positive! moi trop contente!
myt

MessageSujet: Re: enceinte ou problème de test?   Sam 2 Avr - 15:39

Très contente pour toi Lili...euh au fait tu devais ne faire ta prise de sang qu'aujourd'hui et tu écris ça hier...hier le 01 avril...c'est pas un poisson au moins ????

Sinon que ce passe t'il sur ce forum ???il n'y a plus que nous deux depuis plusieurs jours ! C'est l'anniversaire de Pauline aujourd'hui et personne...J'espère que tout va bien pour tout le monde et que vous êtes juste en train de profiter du beau temps !

lili

MessageSujet: Re: enceinte ou problème de test?   Sam 2 Avr - 21:22

non ce n'est pas un poisson d'avril! je voulais n'y aller qu'aujourd'hui pr pouvoir faire garder ma fille (et ne pas couper sa sieste), ms j'ai craqué hier, je voulais trop savoir! tant pis pr sa sieste, ca valait le coup!
j'espère juste que tt ira bien, je ne sens plus aucun "symptomes" alors je psycote, comme d'hab'!

je ne sais pas ce qu'il se passe.... période creuse....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enceinte ou problème de test?   

enceinte ou problème de test?
Page 1 sur 1