Le coin des pipelettes maternantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes maternantes

Avant de poster je vous invite à signer la charte et à vous présenter! Sur ce, bienvenue!! Ici, une grande tolérance est de rigueur... Nos sujets favoris? Le maternage, cododo, allaitement, couche lavable, portage, education non violente... et j'en passe!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fleyria : maternité de bourg en bresse/viriat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili

lili


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2011

Fleyria : maternité de bourg en bresse/viriat Empty
MessageSujet: Fleyria : maternité de bourg en bresse/viriat   Fleyria : maternité de bourg en bresse/viriat Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:49

Cette maternité essais d'avoir le label HAB, ms la vérité c qu'ils en st loins!
pourtant je garde des bons souvenirs de là-bas, ms maintenant que je sais ce que je veux, je n'y retournerais pas.
Travail: j'ai été assez libre, pr soulager mes contraction, ms monitoribg un peu trop fréquent malgré tout!
déclenchement/accouchement: allongé, dc contraction impossibles à soulager! position gynécologique (ceci dit ca m"a pas tant géné en fait pr la poussée!)
naissance: peau à peau rapide, puis bb pesé, rincé, tuyaux enfoncé ds le nez, heurk!
puis 1ère tétée assez rapide (ms j'ai eut de la chance, car ce n'est vraiment pas le cas de mes connaissances! il faut insister!par exemple: une de mes amies à mit son bb au sein 48h après l'accouchement, car elle avait de la fièvre en accouchant, une honte! )
j'aurrais pu continuer le peau à peau pdt 2h ensuite, ms je me sentais très mal! je le regrette bcp!
séjour maternité:
les +: que des chambres uniques gratos!

les - : bb enlevé de force à sa maman la première nuit!
bib donné sans mon consentement, et sans aucune raisons valables
personnel peut attentif à la mise au sein (sauf si on a de la chance)

dc voilà, je mettrais une 13/20 pour le confort et parce MA sage femme était top (elle a tt fait pr que pas d'épisio) ms pr l'allaitement ca mériterait une 9/20
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : pres de dijon

Fleyria : maternité de bourg en bresse/viriat Empty
MessageSujet: Re: Fleyria : maternité de bourg en bresse/viriat   Fleyria : maternité de bourg en bresse/viriat Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:58

c'est intéressant comment tu explique! c'est clair qu'il ont l'air d'être loin du label....
Revenir en haut Aller en bas
 
Fleyria : maternité de bourg en bresse/viriat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes maternantes :: Accouchement :: Vos avis sur les maternités-
Sauter vers: