Le coin des pipelettes maternantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes maternantes

Avant de poster je vous invite à signer la charte et à vous présenter! Sur ce, bienvenue!! Ici, une grande tolérance est de rigueur... Nos sujets favoris? Le maternage, cododo, allaitement, couche lavable, portage, education non violente... et j'en passe!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Charte des modérateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 183
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : reims dans la marne

Charte des modérateurs Empty
MessageSujet: Charte des modérateurs   Charte des modérateurs Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:18

► Vous devez les respects aux modérateurs
►INTERDICTION de contre dire ou remettre en cause une décision
►De plus chaque decision est prise tous ensemble (les 4 modérateurs et moi même)
►Si vous utilisez le language sms, des gros mots, abréviations, les modérateurs peuvent vous demander de corriger cela en cliquant sur "editer" si rien n'est corrigé, votre post peut être supprimé.
►RESPECT ET TOLERANCE sont les maitres mots de ce forum, en cas de non respect de cette régle, votre compte sera banni par un modérateur ou moi même en attendant qu'une decision soit prise à votre sujet (suppression de votre compte ou seconde chance) Dans ce deuxieme cas de figure, des excuses publique seront demandées.
► leurs rôles de modérateurs est valable également sur le tchat
► Si vous n'avez pas posté dans la bonne rubrique le modérateur se doit de remettre votre post au bon endroit en vous envoyant un message privée pour vous prévenir
►Si le sujet de départ dérive sur d'autres questions etc... Le modérateur ce doit de vous demandez de faire un nouveau sujet et de supprimer les "hors" sujet.
►La non signature de la charte -->...<-- ainsi qu'une absence de présentation causera une supression de votre poste, vous receverez un message privée de la modératrice l'ayant supprimé en vous redemandant de signer et de vous présenter.
https://maternage-attitude.forumgratuit.org/t1-charte-a-lire-et-signer
Revenir en haut Aller en bas
https://maternage-attitude.forumgratuit.org
 
Charte des modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte à lire et SIGNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes maternantes :: Réglement et organisation :: Modératrice du forum-
Sauter vers: