Le coin des pipelettes maternantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes maternantes

Avant de poster je vous invite à signer la charte et à vous présenter! Sur ce, bienvenue!! Ici, une grande tolérance est de rigueur... Nos sujets favoris? Le maternage, cododo, allaitement, couche lavable, portage, education non violente... et j'en passe!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le yoga prénatal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephy

stephy


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2011

Le yoga prénatal Empty
MessageSujet: Le yoga prénatal   Le yoga prénatal Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:46

Coucou les filles Smile

(j'espère que mon post est bien placé...)

Je vais m'inscrire d'ici 15 jours dans un cours de yoga prénatal.
Y'a-t-il parmis vous des mamans qui ont participé à ce style de cours et qu'en pensez vous?

A très vite,
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Messages : 106
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : 47

Le yoga prénatal Empty
MessageSujet: Re: Le yoga prénatal   Le yoga prénatal Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:31

pour moi tu es à la bonne place lol!
non moi je n'en ai jamais fait, mais j'aimerais bien! enfin je ne sais pas si il y en a près de chez moi..... je me renseignerai le moment venu... tu as trouvé ces cours comment? par ta mater?
Revenir en haut Aller en bas
stephy

stephy


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2011

Le yoga prénatal Empty
MessageSujet: Re: Le yoga prénatal   Le yoga prénatal Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:46

j'ai trouvé hier une super boutique sur aix-en-provence (l'ekoala) j'y suis allée à la base pour me renseigner sur les couches lavables.
puis au fil de la discussion, on a parlé des ateliers qui se faisait à la boutique : portage, réunion allaitement, réunion couche lavable, signe avec bébé, et le fameux yoga prénatal.

je pense m'y inscrire car ça doit être vraiment intéressant et relaxant...
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2011

Le yoga prénatal Empty
MessageSujet: Re: Le yoga prénatal   Le yoga prénatal Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:55

je ne connais pas non plus, mais je suis à la recherche d'un autre style de préparation à l'accouchement... donc si tu as des infos, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le yoga prénatal Empty
MessageSujet: Re: Le yoga prénatal   Le yoga prénatal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le yoga prénatal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes maternantes :: Désir d'enfant et grossesse :: Questions grossesse-
Sauter vers: