Le coin des pipelettes maternantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes maternantes

Avant de poster je vous invite à signer la charte et à vous présenter! Sur ce, bienvenue!! Ici, une grande tolérance est de rigueur... Nos sujets favoris? Le maternage, cododo, allaitement, couche lavable, portage, education non violente... et j'en passe!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 portage et premiers pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myt

myt


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 51
Localisation : vosges 88

portage et premiers pas Empty
MessageSujet: portage et premiers pas   portage et premiers pas Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:44

Voilà maintenant que ma fille commence à marcher (bientôt 13 mois) elle veut faire la grande en promenade et se dandine dans l'écharpe pour sortir...mais quand elle fatigue (assez vite) elle veut que je la porte evidement...alors comment faire ? l'enlever et la remettre dans l'écharpe à chaque fois ? Comment avez vous négociez ce cap ?

j'attends vos experiences !
merci
myt

ps j'aimerai autant que possible eviter de passer par la case poussette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopital-ours.fr/
ℓµℓµиɨςღ

ℓµℓµиɨςღ


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : ɨи∂ʀє-єт-ℓღɨʀє (37)

portage et premiers pas Empty
MessageSujet: Re: portage et premiers pas   portage et premiers pas Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:30

tu peux prendre une autre echarpe plus commode comme un rebozo ou sling !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulunico.skyblog.com
laetitia

laetitia


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 41
Localisation : vendée 85

portage et premiers pas Empty
MessageSujet: Re: portage et premiers pas   portage et premiers pas Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:28

moi en faite je faisais le croisé devant et hop il sortait je le remettais, mais j'ai maintenant le menduca et une vrai merveille!
Revenir en haut Aller en bas
myt

myt


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 51
Localisation : vosges 88

portage et premiers pas Empty
MessageSujet: Re: portage et premiers pas   portage et premiers pas Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:46

Manduca tu veux dire ? C'est vrai c'est bien ? tu n'as pas mal au dos avec ? (tu n'as pas l'air sur la photo de ton avatar Laughing ) Vu le prix d'occasion (environ 80 euros) je ne voudrais pas me planter !

Rebozo ? c'est une sorte de hamac comme le sling ? Malheureusement ce type de portage ne me convient pas, j'ai mal au dos si je porte comme ça, il faut dire que pour "m'aider" j'ai aussi un chien en laisse à promener et généralement des commissions à ramener à la maison...un vrai mulet !

En tout cas merci pour vos idées, j'attends d'autres propositions pour faire mon choix alors n'hésitez pas !

Merci
myt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopital-ours.fr/
ℓµℓµиɨςღ

ℓµℓµиɨςღ


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : ɨи∂ʀє-єт-ℓღɨʀє (37)

portage et premiers pas Empty
MessageSujet: Re: portage et premiers pas   portage et premiers pas Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:25

myt, j'ai mis une annonce pour un manduca si ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lulunico.skyblog.com
Milena

Milena


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Montpellier

portage et premiers pas Empty
MessageSujet: Re: portage et premiers pas   portage et premiers pas Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:25

effectivement le manduca est une très bonne option quand on arrive à cette étape...
Bon, cela dit j'aime pas trop les préformés donc je porte en pagne, je trouve ça aussi très confortable avec mon loulou de 17 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portage et premiers pas Empty
MessageSujet: Re: portage et premiers pas   portage et premiers pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portage et premiers pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portage dos
» Veste de portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes maternantes :: Elever son enfant autrement :: Portage-
Sauter vers: