Le coin des pipelettes maternantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes maternantes

Avant de poster je vous invite à signer la charte et à vous présenter! Sur ce, bienvenue!! Ici, une grande tolérance est de rigueur... Nos sujets favoris? Le maternage, cododo, allaitement, couche lavable, portage, education non violente... et j'en passe!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 aie oublis de pilule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*(eva)*




Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2011

aie oublis de pilule Empty
MessageSujet: aie oublis de pilule   aie oublis de pilule Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:53

help les filles j'ai un problème mon homme est partit une semaine en vacances et j'ai complétement oublier de reprendre la nouvelle plaquette après ma zone rouge et sa fait donc depuis lundi que j'ai oublié et je viens de m'en rendre compte que maintenant .
en tout cas pas de riques d'etre enceinte mais comment faire ? Reprendre la plaquette lundi ou la prendre tout de suite sa va encore faire du retard dans mes ,,,, sa merci les filles .Le nom de la pilule c Deso 20
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 183
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : reims dans la marne

aie oublis de pilule Empty
MessageSujet: Re: aie oublis de pilule   aie oublis de pilule Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:42

moi je zapperai celle que tu as oublié
Revenir en haut Aller en bas
https://maternage-attitude.forumgratuit.org
 
aie oublis de pilule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes maternantes :: Hygiène et santé naturelle :: Santé et hygiène des parents-
Sauter vers: