Le coin des pipelettes maternantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes maternantes

Avant de poster je vous invite à signer la charte et à vous présenter! Sur ce, bienvenue!! Ici, une grande tolérance est de rigueur... Nos sujets favoris? Le maternage, cododo, allaitement, couche lavable, portage, education non violente... et j'en passe!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fleur de bach et autisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilie

emilie


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

fleur de bach et autisme Empty
MessageSujet: fleur de bach et autisme   fleur de bach et autisme Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:20

voila il y a quelques jours j'ai une de mes amies qui m'a envoyé ce lien
http://www.conseilfleursdebach.fr/les-fleurs-de-bach-et-les-enfants-autisme.htm

je vous raconte deja mon fils de 5 ans est autiste mais un autisme léger. Suite a une grande bataille pour lui et pour nous il sort doucement de son monde d'ou personne n'avait accès. Donc actuellement il va a l'école 2 jours et 1/2, il est suivi en hopital de jour 1 jour et 1/2, a cela on rajoute psychotérapie 1h par semaine.

Je sais qu'il existe pas de remède miracle mon ancienne profession étant aide soignante je suis assez lucide, mais je voulais connaitre votre avis sur ce lien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 183
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : reims dans la marne

fleur de bach et autisme Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach et autisme   fleur de bach et autisme Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:23

je connais trés bien les fleurs de bac et sérieux: fonce!
tu seras pas décu!
un gros bisous à jolan
Revenir en haut Aller en bas
https://maternage-attitude.forumgratuit.org
 
fleur de bach et autisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes maternantes :: Hygiène et santé naturelle :: Santé et hygiène de bébé-
Sauter vers: